Des rumeurs sur Assassin’s Creed au Japon.

Assassin’s Creed RED : L’aventure au Japon

Les fans le réclamaient depuis des années. Ubisoft a enfin officialisé que la franchise Assassin’s Creed se déroulera à l’époque du Japon féodal avec Assassin’s Creed Red (nom provisoire). Ce jeu devrait reprendre la formule du monde ouvert et du RPG des titres récents.

Cependant, cet opus n’arrivera pas avant 2024. Bien que nous attendions avec impatience des informations officielles, Tom Henderson a récemment dévoilé des détails potentiels sur ce projet ambitieux.

Il est prudent de prendre toutes ces informations avec des pincettes, mais le journaliste s’est avéré fiable à plusieurs reprises.

Assassin’s Creed Red proposera deux personnages jouables : une samouraï et un shinobi africain. En février dernier, Insider Gaming a confirmé que le projet était « en bonne forme ». Le site confirme aujourd’hui cette information avec une nouvelle fuite provenant d’une source anonyme. L’accent sera mis sur l’infiltration dans Assassin’s Creed Red, avec un gameplay inspiré de Splinter Cell et Hitman. Les joueurs pourront cacher des corps, se cacher dans les hautes herbes et éteindre les lumières pour ne pas être repérés.

Le samourai sera une femme, tandis que le shinobi sera un réfugié africain ayant appris la voie du Credo des Assassins.

Nous avons encore du temps pour attendre la sortie d’Assassin’s Creed Red car, pour l’instant, Ubisoft est pleinement concentré sur le prochain titre, Assassin’s Creed Mirage, qui se déroulera au Moyen-Orient et sera axé sur la furtivité. Ce dernier sera dévoilé en entier à l’E3 2023 pour une sortie en 2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :