Le retour du Roi

Counter Strike 2

Le grand retour de la saga iconique de jeu vidéo « Counter-Strike » est officiellement confirmé ! Valve a annoncé la sortie prochaine de « Counter-Strike 2 » (CS2), qui sera disponible sur Steam dès cet été.

Bien que la recette de ce nouveau Counter-Strike reste fidèle à CS:GO, Valve a travaillé dur pour offrir une expérience améliorée de plus de 20 ans, tout en conservant l’essence même de la saga. Les cartes emblématiques de Counter-Strike ont été révisées pour améliorer leur lisibilité et leur esthétique, tout en conservant leur force et en proposant des mises à jour plus importantes pour les plus anciennes.

Des maps améliorées.



Le gameplay a également été revu pour répondre aux attentes des joueurs d’aujourd’hui, avec une meilleure réactivité et des grenades fumigènes entièrement repensées pour plus de réalisme. Les formes volumétriques en 3D produites par les grenades fumigènes se déplacent maintenant naturellement dans l’environnement, réagissant à la lumière et interagissant avec les lieux.

Ancient



La sortie de CS2 est une bonne nouvelle pour les fans de Counter-Strike, d’autant plus que le jeu sera proposé gratuitement en tant que mise à jour pour tous les possesseurs de CS:GO. Les sessions de tests sont déjà ouvertes pour les chanceux qui veulent découvrir le nouveau jeu avant sa sortie officielle cet été.



Le retour de la saga emblématique de jeu vidéo suscite beaucoup d’enthousiasme chez les joueurs. Avec toutes les améliorations et les mises à jour que Valve a apportées à CS2, les fans de la série sont impatients de plonger dans le jeu compétitif légendaire et de découvrir toutes les nouveautés qu’il offre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :